L'avenir s'en vient, l'avenir s'en va

un jour à la foi

Arthabaska

leave a comment »

part A 161205.001.jpeg

part A 161128.001.jpeg

part-a-161121-001

Mise à semaine d’Arthabaska,

En sympathie pour un j’aime la page, en ipathie pour faire TIC, Éric Lefebvre de la CAQ en tête renforce son avance sur Luc Dastous, PLQ, Jacques Daigle, PQ, à forte distance et Sarah Beaudoin, QS, dont j’ai finalement trouvé les statistiques de sa page.

En « dévotions » pour l’ajout d’un commentaire ou le partage, sur une autre image je parle de faveur, de ferveur, de contribution ou de « petite poussée », Éric en reçoit deux fois plus que Luc ou Jacques, terriblement plus que Sarah entrée dans la course plus tard. Luc est en montée, Jacques en descente.

Je vous invite à nouveau à aller lui donner une poussée, clic j’aime, commentaire, partage, à cette adresse :

J’aime déjà.

Written by Robert Lachance

23 novembre 2016 à 10:36

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

